"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées" Hippolyte Taine








5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, il falait me dire que tu avait un blog!!!

Anonyme a dit…

coucou, je viens de regarder si la chine était en ligne... j'imagine que c'est de novembre 2007 qu'il est question !

as-tu reçu l'album de mon petit voyage au maroc ? il semblerait que non, auquel cas je te le renverrai.

à part ça faudra qu'on se voie... nous vivons trop vite et bougeons pas mal ces derniers temps, entre autre une semaine ski et soleil dans les alpes d'où nous venons de rentrer, et c'est dur de retrouver paris...

Cyriel a dit…

Salut Martine!

Et oui, tu dois avoir raison pour février 2007... Mon Dieu que le temps passe vite, surtout quand on rentre très tard tous les soirs chez soi... J'ai bien reçu ton mail sur l'album photo, mais le lien est inactif sur le mail... donc je ne peux rien en faire. Dommage. Je vais t'appeler très prochainement. Je sors enfin la tête de l'eau, on se fait une bouffe avec plaisir!

Anonyme a dit…

molto bello!

Anonyme a dit…

Bonjour
J'aime énormément la mise en page de votre blog et j'aimerais savoir si vous avez utilisé un logiciel particulier,et sur quelle plateforme de blogs vous êtes enregistrés.Merci